Rentree des librairies byblos

Les librairies Byblos rouvrent leurs portes !

Retrouvez-nous à Angers et Saumur !

Nos horaires restent inchangés, tout comme les règles de l’accueil : le masque reste obligatoire, ainsi que le gel hydroalcoolique, et le sourire est vivement conseillé !

Notre librairie tient bon, et tous les gestes que vous pourrez faire nous seront précieux : vos sourires et vos encouragements, votre passage masqué dans nos magasins, vos commandes anticipées pour Noël, vos partages de coups de coeur... Vous pouvez aussi acheter dès maintenant des bons d’achats, à utiliser tout au long de l’année, pour nous permettre d’assurer notre ouverture jusqu’en décembre.

Nous savons que nous sommes nombreux dans la tempête, et nous restons au service des paroisses et des paroissiens, de tous les lecteurs et chercheurs de sens, en ces temps propices à la re-lecture... et à la relance des projets !

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser une vente de livre en paroisse, à l’issue d’une conférence, pour les marchés de Noël...

C’est aussi la rentrée littéraire : retrouvez notre participation au Mag sur RCF Anjou, un podcast pour découvrir nos livres et notre métier.

"521 romans pour la rentrée littéraire... conseils de libraires avisés !"