Rentree des librairies byblos

Les librairies Byblos rouvrent leurs portes !

A partir du mardi 18 août pour la libraire St Jean, à Angers, et du mardi 1er septembre pour la librairie Charles de Foucauld, à Saumur.

Les horaires de Saumur restent inchangés.

Nouveaux horaires pour Angers :
du mardi au samedi, 10h-12h30 / 14h-17h

Comme dans tous les commerces, le masque reste obligatoire, ainsi que le gel hydroalcoolique.

Nous avons besoin de vous !
Le monde du livre traverse une période difficile, depuis le début de l’épidémie de Covid-19 : le dernier maillon de la chaîne, les librairies, sont les premières touchées. Nous mettons toute notre énergie et notre motivation pour être présent à vos côtés, et votre soutien va être décisif dans les prochains mois !

Tous les gestes que vous pourrez faire nous seront précieux : vos sourires et vos encouragements, votre passage masqué dans nos magasins, vos commandes anticipées pour Noël, vos dons... Vous pouvez aussi acheter dès maintenant des bons d’achats, à utiliser tout au long de l’année, pour nous permettre d’assurer notre ouverture jusqu’en décembre.

Nous savons que nous sommes nombreux dans la tempête, et nous restons au service des paroisses et des paroissiens, de tous les lecteurs et chercheurs de sens, en ces temps propices à la re-lecture...